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1min27 pour comprendre les enjeux de la marque employeur digitale

Une vidéo courte qui résume les nouveaux enjeux de la marque employeur et du recrutement en 2019

Depuis 1929, on pensait que chacun d’entre nous pouvait être lié à n’importe qui sur Terre par une chaîne de six contacts au maximum. En 2017, Mark Zuckerberg déclarait que grâce à lui, ce nombre était désormais réduit à 3,5. Notre agence vous aide à maîtriser cette nouvelle donne.

Notre agence vient d’étrenner son nouveau site. On a souhaité ce dernier à l’image des enjeux actuels pour la marque employeur : multi-facettes. Pour l’occasion, on a voulu les expliquer de façon visuelle et simple.

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82 % des internautes français sont membres d’au moins un réseau social

Ils se rassemblent au sein de communautés pour échanger, partager et relayer des contenus professionnels. Ce sont vos salariés, vos candidats, mais aussi vos cadres dirigeants. C’est un bouleversement pour l’entreprise : ils sont en attente de personnalisation, et de précision. Hors de question de faire abstraction du digital dans votre communication : c’est souvent maintenant le moteur de votre transformation.

90% du contenu publié sur votre entreprise n’est pas maîtrisé par votre service communication.

Vos salariés et candidats sont devenus des médias à part entière. Leurs avis définissent la réputation de votre entreprise. Vous n’êtes plus les seuls à parler de vous, loin de là. Pour garder la main sur votre stratégie de communication RH et vous différencier dans ce labyrinthe des nouveaux espaces de communication, il est donc crucial d’entrer en conversation avec vos candidats. Répondez à leurs attentes de transparence et de proximité afin de les engager.

Recrutement et innovation

L’expérience salarié, et même candidat, devient le terrain de votre transformation. Comment vouloir attirer ou fidéliser les meilleurs profils sans soigner leur vécu et leur ressenti? Au-delà du sourcing sur les réseaux sociaux, le recrutement est, plus que jamais, le laboratoire de la marque employeur. 80% des entreprises affichent comme valeur sur leur site carrières l’innovation. Pourtant, en pratique, encore peu innovent sur ce terrain!

Trois virgule cinq est la petite agence créative aux services des Ressources Humaines.

Notre agence est actrice de la transformation digitale du recrutement. Notre métier est de vous accompagner de manière stratégique et opérationnelle dans la construction et la promotion de votre marque employeur. Nous conjuguons le marketing RH, le recrutement 2.0 et la communication digitale pour vous permettre d’attirer et fidéliser vos talents.

Pour nous, le recrutement est une conversation. On en parle?