Les Jardins d’Arcadie

On a poussé les portes des Jardins

Soutenir la croissance de l’entreprise qui doit augmenter de 60% ses effectifs sur les 3 prochaines années, avec une marque employeur forte pour favoriser la notoriété et l’attractivité.

NOTRE PLAN D'ACTIONS

  1. Réaliser l’audit interne pour définir la proposition employeur
  2. Créer l’espace recrutement pour valoriser les métiers
  3. Moderniser l’expérience candidat pour tous les métiers
  4. Développer la communication RH

NOS RÉSULTATS

→ Visibilité : + 5.000 visiteurs sur le site carrière la première année
→ Attractivité : 250 candidatures par mois via le site carrière
→ Notoriété : 19% de candidatures spontanées via le site carrière

NOS LIVRABLES

→ Plateforme de marque employeur : discours et identité graphique
→ Des formats immersifs : vidéo marque employeur, capsules métiers et shooting photos.
→ Site carrière proposant un parcours candidat via un ATS
→ Campagnes métiers en social ads sur linkedin, instagram et tik-tok