Crédit Agricole des Savoie

On a passé le recrutement en mode montagne !

Construire une campagne recrutement pour soutenir la notoriété des métiers de “Conseiller clientèle” auprès d’une cible candidats en reconversion professionnelle.

NOTRE PLAN D'ACTIONS

  1. Comprendre le métier, les arguments du CADS et définir les profils candidats
  2. Concevoir un concept de campagne avec un concepteur rédacteur : accroche + baseline
  3. Diffuser la campagne pendant 6 semaines avec notre partenaire en social ads.

NOS RÉSULTATS

→ Notoriété : 570.000 impressions sur Facebook, Instagram, Snapchat et TikTok pour 10 jours de campagne
→ Engagement : 1.200 swipe up sur Snapchat, 1400 clics sur TikTok pour 10 jours
→ Acquisition : 96 leads sur Facebook et Instagram pour 15 jours de campagne

NOS LIVRABLES

→ 1 campagne notoriété et 1 campagne acquisition
→ 1 suivi des résultats en live des résultats de campagne
→ 1 reporting complet en fin de mission