Crédit Agricole des Savoie
On a passé le recrutement en mode montagne !
Construire une campagne recrutement pour soutenir la notoriété des métiers de “Conseiller clientèle” auprès d’une cible candidats en reconversion professionnelle.
NOTRE PLAN D'ACTIONS
- Comprendre le métier, les arguments du CADS et définir les profils candidats
- Concevoir un concept de campagne avec un concepteur rédacteur : accroche + baseline
- Diffuser la campagne pendant 6 semaines avec notre partenaire en social ads.
NOS RÉSULTATS
→ Notoriété : 570.000 impressions sur Facebook, Instagram, Snapchat et TikTok pour 10 jours de campagne
→ Engagement : 1.200 swipe up sur Snapchat, 1400 clics sur TikTok pour 10 jours
→ Acquisition : 96 leads sur Facebook et Instagram pour 15 jours de campagne
NOS LIVRABLES
→ 1 campagne notoriété et 1 campagne acquisition
→ 1 suivi des résultats en live des résultats de campagne
→ 1 reporting complet en fin de mission