Les Jardins d’Arcadie
On a poussé les portes des Jardins
Soutenir la croissance de l’entreprise qui doit augmenter de 60% ses effectifs sur les 3 prochaines années, avec une marque employeur forte pour favoriser la notoriété et l’attractivité.
NOTRE PLAN D'ACTIONS
- Réaliser l’audit interne pour définir la proposition employeur
- Créer l’espace recrutement pour valoriser les métiers
- Moderniser l’expérience candidat pour tous les métiers
- Développer la communication RH
NOS RÉSULTATS
→ Visibilité : + 5.000 visiteurs sur le site carrière la première année
→ Attractivité : 250 candidatures par mois via le site carrière
→ Notoriété : 19% de candidatures spontanées via le site carrière
NOS LIVRABLES
→ Plateforme de marque employeur : discours et identité graphique
→ Des formats immersifs : vidéo marque employeur, capsules métiers et shooting photos.
→ Site carrière proposant un parcours candidat via un ATS
→ Campagnes métiers en social ads sur linkedin, instagram et tik-tok