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Formation digitale

La formation à l’usage des réseaux sociaux vous permet de faire monter en compétence vos équipes RH sur le digital. En tant qu’organisme de formation, nous créons pour vous des programmes intra-entreprise sur-mesure sur nos thématiques d’expertise. La finalité : acquérir une maîtrise des sujets qui impacte le recrutement aujourd’hui.

Les principaux objectifs visés :

  • Favoriser la notoriété de son entreprise ou de son cabinet
  • Optimiser le personal branding de vos équipes
  • Développer sa présence sur les réseaux sociaux
  • Travailler sa marque employeur
  • Recruter sur les réseaux sociaux
  • Monter en compétences sur le community management

Cycle Recrutement 2.0

Les recrutements sont de plus en plus complexes, notamment sur les profils stratégiques. Les réseaux sociaux vous permettent d’atteindre des candidats en veille et d’anticiper vos besoins sur les postes récurrents. Equipes RH, cabinets de recrutement, agences d’intérim, favorisez une stratégie de sourcing à long terme grâce aux réseaux sociaux :

  • Introduction à l’impact des réseaux sociaux sur le recrutement
  • Valoriser la e-réputation de l’équipe RH en optimisant les profils LinkedIn
  • Sourcer, approcher des candidats et diffuser ses opportunités sur les réseaux sociaux
  • Développer un vivier de talents et animer une communauté

Cycle Communication digitale RH

La communication est devenue conversationnelle et sociale. La communication digitale favorise l’attractivité, l’engagement, et la fidélisation de vos candidats. Equipes RH, cabinets de recrutement, agences d’intérim, apprenez à les convaincre grâce à une stratégie de contenus digitale :

  • Introduction à la communication RH digitale
  • Construire sa stratégie de communication RH
  • Développer ses supports de communication
  • Mettre en place une stratégie de contenus sur votre blog et vos réseaux sociaux
  • Produire des contenus web : site carrière, offres d’emploi, articles de blog

Cycle Développement Commercial

Les réseaux sociaux offrent de nouvelles opportunités de prospection et avoir une présence irréprochable et maîtrisée sur ces espaces est un avantage concurrentiel. Cabinets de recrutement, agences d’intérim, le développement commercial va de pair avec la réalisation de vos objectifs de recrutement. Utilisez les réseaux sociaux comme outil de prospection :

  • Travailler les profils des équipes commerciales pour développer sa présence sur les médias sociaux
  • Identifier des opportunités commerciales grâce à la prospection digitale
  • Se former à la solution LinkedIn sales Navigator
  • Animer et développer son réseau professionnel par de la veille et de la production de contenus commerciaux
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Je souhaiterais être conseillé sur l’animation de mes réseaux sociaux pour développer et fidéliser ma communauté. 

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