fbpx

3,5 façons d'entrer en 2018

Trois virgule cinq est une agence de Communication RH spécialisée en Marque employeur et en communication digitale et éditoriale
Par

2017 vient de se terminer, et elle a été pour nous l’année du changement. 2018 commence avec de nouvelles opportunités, sous le signe de l’avènement de la Marque employeur dans les entreprises. On y va ensemble?

Une année riche en changement!

2017 a été pour nous l’occasion de changer de nom. Vous nous connaissiez depuis 7 ans sous le nom d’Octopus Factory. Nous avons depuis enrichi notre offre et sommes devenu Trois virgule cinq. L’occasion parfaite pour lancer notre nouveau site, ainsi que notre chatbot dédié à la Marque employeur! Et nous avons déjà dépassé les 1.000 visiteurs!

Notre agence à Lyon pour votre communication de recrutement

Pourquoi Trois virgule cinq?

En 1929, la théorie des six degrés de séparation annonçait que nous étions tous liés les uns aux autres par une chaîne de 6 contacts au maximum. Grâce à l’expansion des réseaux sociaux, c’est moins! Facebook a annoncé… trois virgule cinq! Voici donc d’où est tiré notre nom, qui symbolise notre approche des Ressources Humaines et du Recrutement centrée sur le réseau et l’innovation.

Une année riche en projets

En 2018, des tendances de fonds impactent les Ressources Humaines, et le Marketing et la Communication RH deviennent de plus en plus cruciaux pour répondre à ces enjeux. Nous conjuguons le marketing RH, le recrutement 2.0 et la communication digitale pour vous permettre d’attirer et fidéliser vos talents.

Notre métier est de vous accompagner de manière stratégique et opérationnelle dans la construction et la promotion de votre marque employeur : Audits internes, refonte d’image de marque, rédaction d’articles pour le blog carrières, ou encore animation de vos comptes sociaux…

2018 sera aussi l’année du lancement de notre blog, ainsi que celle de la sortie de notre vidéo explicative. Nous sommes ravies d’entamer cette année avec vous et vous souhaitons une excellente année 2018!